La journée

Teaser des films en compétition

 

 

Quelques images de la folle journée du 7 Avril :

 

 

 

Ateliers

2 séries d’ateliers de production ou d’analyses d’images vous sont proposées dans la journée. Animés par des artistes ou des professionnels de l’audio-visuel ce sont de véritables temps fort pour chacun des participants.

 

Exemple de productions des ateliers animés par Alain Larhant DDEC St-Brieux et Elise Chabert réalisatrice de StopMotion lors de la folle journée du 7 Avril :

Performances

Chaque année, le festival accueille un artiste qui doit réaliser une performance artistique sur le temps de la journée et en lien avec le thème. Compagnie de danse, musicien et cinéaste ont déjà répondus présents lors des précédentes éditions.

 

Lisa Macia, ex-lauréate du festvial Façonneurs d’images.
Installation sur le thème de l’espace libre dans nos cerveaux, de la saturation des informations que nous recevons en permanence. Réalisé sur le site pendant le festival.

Soirée de gala

La remise des prix a lieu le soir même. Elle permet aux membres du jury de s’exprimer sur les œuvres retenus, sur le travail reçu et de mettre en valeur le travail de chacun. N’oubliez pas vos tenues de soirée…